
Opérations à long et à court terme sur les options binaires
Le trading d’options binaires devient rapidement l’une des meilleures méthodes pour commencer à trader sur le marché boursier, en particulier maintenant que les joueurs d’options binaires américains ont quelques alternatives distinctes. Cependant, alors que de nombreuses personnes sont captivées par la notion de devenir riche rapidement en employant ces méthodes apparemment transparentes, beaucoup trop peu d’entre elles prennent le temps de développer et d’appliquer des plans efficaces.
Table of Contents
Qu’est-ce qu’une option binaire ?
Une option binaire est un outil financier rapide et facile qui permet aux traders de prédire si la valeur de l’élément boursier, comme les actions de Google, le prix du bitcoin, la valeur de change USD/GBP ou la valeur de l’or, va augmenter ou diminuer dans le futur. Parce que la période de temps pourrait être aussi peu que 60 secondes, les traders peuvent négocier des dizaines de fois chaque jour sur n’importe quel marché mondial.
L’importance d’avoir une stratégie de trading
.Généralement, ne pas avoir un plan en place avant de s’engager dans n’importe quel type de trading sur le marché est au mieux idiot et au pire stupide. Placer son argent sur le marché sans stratégie d’entrée et de sortie définie et sans objectif monétaire en tête, c’est tout simplement donner au destin la permission de jouer avec votre compte en banque. C’est également contraire à l’objectif du marché ; les traders sont censés faire des jugements bien informés basés sur un large éventail d’outils et de données.
Alors, quel est l’intérêt d’utiliser une stratégie d’options binaires en premier lieu ?
.Vous pouvez également éviter de porter des jugements émotionnels si vous avez mis en place un plan de trading. Par exemple, tout le monde a entendu parler d’un trader qui s’est laissé emporter par la cupidité et a tenté de miser une trop grande partie de ses actifs sur une brève série de gains. Lorsqu’il faut vraiment hésiter, le fait d’avoir une stratégie en place peut vous aider à ne pas dépasser les bornes. Vous pouvez disposer d’un plan de négociation car la répétition des opérations et la pratique peuvent vous aider à vous améliorer. Trouver une technique et s’y tenir au fil du temps pourrait conduire à des résultats plus importants que de sautiller d’un concept à l’autre.
Y a-t-il une stratégie proéminente pour le trading ?
.Le trading des options binaires est en effet lié au trading à court terme depuis ses débuts. Les transactions de deux minutes ont fait partie des temps de trading très courants. Mais, au fur et à mesure que le mécanisme de trading s’est développé, les périodes de transaction se sont également développées. Les transactions s’étendent désormais sur une longue période. Bien sûr, cela dépend toujours de la société de courtage à laquelle vous êtes affilié. Comme les intervalles de transaction prolongés deviennent de plus en plus courants, la question se pose : qu’est-ce qui est le mieux pour vous : le trading d’options binaires à long terme ou à court terme ?
Voici quelques considérations à prendre en compte pour décider d’une position:
.1. Elle est déterminée par votre attitude
.Votre propre personnalité et votre attitude pourraient avoir une influence remarquable sur le délai qui peut être le meilleur pour vous. Si vous préférez le jeu à long terme et appréciez les avantages de l’attente, par exemple, vous seriez bien adapté à des transactions plus longues. Les transactions plus courtes, en revanche, sont la réponse si vous êtes contrôlé par l’impatience ou si vous recherchez un environnement de trading plus intéressant.
2. Les pourcentages de gains plus faibles vous satisfont-ils ?
.Les courtiers proposent généralement des taux de paiement plus faibles pour des intervalles de temps plus courts. Cela s’explique par le fait que ces intervalles sont considérés comme plus faciles à gérer. Après tout, à moins que le marché ne soit extrêmement volatile, il est très probable qu’une tendance dominante persiste pendant quelques minutes de plus. En raison de cette impression, la plupart des courtiers proposent un paiement final moins élevé. Le résultat des transactions à long terme n’est pas nécessairement aussi prévisible, surtout si la transaction doit se terminer dans quelques semaines ou mois. Les courtiers sont prêts à fournir des paiements plus importants car ils ont une meilleure probabilité que l’opération se termine dans le rouge.
3. Les traders qui se concentrent sur la recherche bénéficient de transactions à court terme
.Le trading à court terme est plus adapté aux traders qui ont la possibilité de faire des recherches sur les options binaires et leurs graphiques de fluctuation de prix. En effet, les transactions à court terme sont simples à identifier lorsqu’il existe une tendance claire. En revanche, lorsqu’il n’y a pas de direction de prix, il faut faire des recherches plus approfondies. Cela vous aidera, en tant que trader, à identifier les périodes pendant lesquelles le prix d’un actif peut augmenter ou diminuer. High/low est l’une des meilleures plateformes pour le trading binaire rapide. Ces formations sont un peu plus simples à repérer dans le trading à long terme. Les modèles et les fluctuations sont plus faciles à anticiper car ils couvrent une plus longue période de temps à l’intérieur du marché.
Divers actifs bénéficient de différents horizons temporels
.Pour des périodes de trading variées, tous les actifs ne fonctionnent pas de la même manière. Si vous traitez des actifs spécifiques pendant une courte période, vous avez plus de chances de gagner de l’argent. Une période de temps plus longue peut vous aider à développer une prévision plus précise dans certains cas. Les matières premières, par exemple, se prêtent mieux aux transactions courtes. Cela est dû au fait qu’il s’agit d’un actif très volatil, dont la direction des prix peut changer en quelques jours ou semaines. En ce qui concerne les actions, d’un autre côté, vous pouvez créer un rendement décent si vous pouvez repérer une entreprise qui est susceptible de voir son prix d’action augmenter à l’avenir.
.Mots finaux
Dans de nombreux cas, les opérations à court terme et à long terme ne doivent pas s’exclure mutuellement. En effet, la maîtrise des deux périodes vous permet d’élargir considérablement votre investissement. Par conséquent, vous serez en mesure de mieux contrôler vos pertes. Vous devez décider si les options binaires à long terme ou à court terme sont les meilleures pour vous. Enfin, vous devez reconnaître que l’utilisation des deux présente certains avantages.
Join Us to Learn How to Succeed in Your Trading person_addRegister
Add your Comment