– wp:paragraph –>
Comme vous le savez, en 2019, le covid 19 a fait que presque tout le monde dans le monde est resté à la maison. Quelque chose qui n’est probablement jamais arrivé dans l’histoire des êtres humains qui utilisent la monnaie électronique. Dans les temps anciens, toutes les monnaies et les capitaux étaient physiques. On peut citer, par exemple, l’or physique et l’échange de biens contre des biens. Mais aujourd’hui, tout est électronique. Les banques, les transferts de fonds et tous les éléments financiers sont proposés par voie électronique. Il reste une petite quantité de monnaie physique et de billets de banque parmi les personnes et les organisations. Au cours de cette période, les États-Unis ont imprimé plus que la quantité totale de billets de banque disponibles à court terme. Le nombre de billets imprimés était bien plus élevé que le nombre de billets de dollars dans le monde. Ce nombre n’est pas négligeable ; en fait, environ 3 billions de dollars ont été émis avant la présidence de M. Biden et environ 2 billions de dollars pendant la présidence de M. Biden. Au total, 5 millions de trillions de dollars ont été créés sous forme de billets de banque.
Création monétaire
Créer de la monnaie est la manière d’augmenter la base monétaire d’un gouvernement ou d’une économie, la base monétaire. La majorité de la base monétaire dans la plupart des systèmes économiques développés est sous forme de dépôts bancaires. Les institutions financières mesurent la base monétaire, qui comprend la monnaie et les dépôts bancaires, pour suivre la quantité de monnaie en circulation. Chaque fois que la base économique augmente, de la monnaie est créée. La création monétaire a certains effets sur la crypto-monnaie et son industrie.
L’impact de la création monétaire sur le marché des crypto-monnaies
.À court terme, cela permet à une personne qui n’a pas d’activité mais qui peut avoir un revenu gratuit et sans tracas. Cette création d’argent a également un impact important sur les crypto-monnaies, elle augmente le prix d’une crypto-monnaie et la maintient à un niveau élevé. Par conséquent, le volume total sera sans doute plus élevé qu’en 2020, mais il connaîtra beaucoup plus de turbulences et de fluctuations sur le long terme. Supposons maintenant qu’en 2019, la valeur totale du marché n’atteigne pas 1 000 milliards de dollars, mais que la valeur du marché aujourd’hui, le 15 octobre 2021, soit d’environ 2 500 milliards de dollars et qu’elle devrait atteindre 10 000 milliards de dollars dans six mois. Elle devrait atteindre 4 000 milliards de dollars pendant la période de dépréciation. On peut dire que 4 trillions de dollars est un chiffre relativement élevé par rapport à la valeur actuelle du marché de 2,5 trillions de dollars. Cependant, cette même baisse de la valeur du marché fait des ravages, et dans la pratique, de nombreuses personnes font des bénéfices ou perdent leurs actifs.
Méta description : Malgré tous ses effets et circonstances négatifs, la création monétaire a un impact direct et positif sur les cryptocurrences et leur industrie.
. Join Us to Learn How to Succeed in Your Trading person_addRegister
Add your Comment