CloseOption Knowledgebase

Table of Contents

Introduction générale de Bitcoin dans la technologie Blockchain

Dans le monde numérique, nous sommes confrontés aux dernières inventions rapidement car, dans le monde numérique, l’Idéation ne nécessite ni matériaux ni aucun autre matériel. Votre idée peut être mise en œuvre rapidement dans le monde numérique. La première et la plus réussie des monnaies numériques est le Bitcoin. De plus, le bitcoin a été créé en 2009 et son inventeur a introduit une nouvelle sorte de monnaie. Le bitcoin a été inventé par Satoshi Nakamoto qui est un surnom. Mais personne ne le connaît.

&nbsp ;

La technologie blockchain est un bloc suivant qui sont reliés entre eux par des chaînes.

Chaque bloc contient des informations telles que le numéro de compte, les noms de compte, etc. Ces blocs sont reliés les uns aux autres par des chaînes.

L’autre chose est dans le bloc est le hash, le hash est un code sur chaque bloc et il est unique selon les informations du bloc par exemple :

Si l’information du bloc de A change, le Hash change aussi. Ensuite, avec la technologie des chaînes, si un code de hachage de bloc change, les autres blocs doivent approuver ce changement parce que le code de hachage du bloc B inclut le code de hachage du bloc A aussi. Avec les chaînes, ce changement est connecté aux autres blocs ; en fait, tous les blocs devraient approuver ce changement.

Hash sera calculé par des règles mathématiques et chaque changement sur le bloc sera changé en code de hachage. Ensuite, si tout le monde change l’information du bloc, les autres blocs seront rejetés ce changement parce que cette information du bloc ne correspondait pas avec le code de hachage suivant et le précédent. Dans cette technologie, la sécurité est très élevée et pirater le système et changer les informations est super difficile.

Comment fonctionne le Bitcoin dans la technologie Blockchain?

Bitcoin est un système de pair à pair . En effet, lorsqu’un émetteur envoie de l’argent au récepteur, il n’y a pas d’inducteur entre l’émetteur et le récepteur. En revanche, sur le marché financier normal, lorsqu’un émetteur désire envoyer 1$ au récepteur, l’argent se transformera par l’intermédiaire d’une banque ou d’une institution financière. En outre, la banque ou l’institution financière obtiendra les frais de l’expéditeur ou du destinataire dans un système peer-to-peer. L’argent ira directement de l’expéditeur au compte du destinataire sans aucun intermédiaire.

Dans un système pair-à-pair , la redevance sera payable aux mineurs. Les mineurs ne sont pas une personne ou une société désignée. Tous les titulaires de comptes Bitcoin peuvent être mineurs et recevoir les frais.

Comment se fera le transfert d’argent en Bitcoin dans la technologie Blockchain ?

.
Tous les marchés financiers ont besoin de sécurité et le défi principal et le plus important est la sécurité des transactions. Sur les cryptocurrencies, la transaction sera sécurisée par la Blockchain technologie.

&nbsp ;

Vous demandez peut-être ce qui se passera si un pirate modifie les informations du bloc et formule ensuite des informations distinctes sur les autres blocs.

Parce que dans la technologie Blockchain, les dates ne sont pas triées dans un serveur ettoutes les informations sont copiées sur de nombreux serveurs différents.Le hacker devrait changer toutes les informations du système et c’est excessivement difficile et peut-être impossible. Par exemple, supposons que vous êtes dans un groupe avec Bcontratlockchain et que ce groupe a 10 utilisateurs.

Vous recevrez une feuille d’information d’un utilisateur du système Blockchain ; tous les autres utilisateurs doivent avoir une copie de cette feuille et l’approuver. Ensuite, si vous ou un pirate change cette feuille d’information, les 9 autres utilisateurs peuvent comprendre qu’il s’agit d’une fausse feuille et le système rejettera la nouvelle feuille car elle ne correspond pas à leur feuille.

La technologie blockchain est l’une des idées de sécurité les plus innovantes, le hachage signifie recevoir une chaîne d’entrée de n’importe quelle longueur et donner une sortie d’une longueur fixe.

Bitcoin– utilisant le système SHA-256 (Secure Hashing Algorithm 256), Sur l’algorithme SHA-256, l’information hash est de longueur fixe 256-bits. Ce système de hachage est différent des précédents.

&nbsp ;

Pourquoi Bitcoin utilise-t-il cet algorithme ?

La réponse est simple. S’ils utilisent un algorithme de hachage simple, le code de hachage devient extra énorme sur chaque nouveau bloc.

Qu’est-ce que le minage de Bitcoin ?

Momentanément, nous réalisons comment Bitcoin fonctionne et nous avons déterminé que le Bitcoin n’est pas trié sur un serveur et que l’information sur le Bitcoin est une distribution sur beaucoup de systèmes d’utilisateurs.

Quand un bloc veut changer l’algorithme difficile, il doit être résolu et approuvé par le système. Ensuite, ces changements nécessiteront beaucoup de calculateurs. En fait, vous savez que dans les mondes numériques, les CPU et les GPU sont les calculateurs.

Alors la nouvelle super idée est que les utilisateurs de Bitcoin sont autorisés à calculer la transaction dans ce système. Ils l’appellent SOLVE THE BLOCK. Les mineurs permettent à ce système d’utiliser la puissance de leur CPU ou GPU pour calculer l’algorithme mathématique complexe. Ils recevront des bitcoins comme récompense ou frais.

Si le processeur du mineur est plus puissant, il peut aider davantage ce système et gagner plus de récompenses. En fait, les mineurs louent la puissance de leur système au système Bitcoin.

Lorsque Bitcoin a commencé, le prix du bitcoin était inférieur à 0,05$ par bit et maintenant vous devez payer plus de 6000$ pour obtenir 1 bit ! En fait, si vous avez investi 100$ en 2009 sur Bitcoin, vous auriez maintenant 12 000 000$!

Bitcoin montre un nouveau type de technologie. Bitcoin n’est soutenu par aucune entreprise ou contrôle gouvernemental et c’est l’avantage le plus important de Bitcoin et cet avantage lisse la route du succès pour Bitcoin.

Pourquoi n’avons-nous que 21 millions de bitcoins et ne pouvons-nous pas être plus nombreux ?

Bitcoin appelle l’or numérique parce que le bitcoin n’est pas illimité, tout comme le véritable or ! L’or réel sera extrait du sol et le bitcoin sera extrait des mondes numériques ! Et les deux ne sont pas illimités.

Lorsque le mineur partage sa puissance CPU dans ce réseau, il essaie de résoudre un algorithme complexe pour débloquer les blocs et pour chaque bloc les mineurs qui ont des récompenses limitées Et à l’heure actuelle la récompense est de 12,5 BTC..

Le hard cap signifie le noyau de Bitcoin et il ne peut pas être changé, le créateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, a formulé Bitcoin avec une offre maximale de 21 millions.

. Pour extraire chaque pièce, les mineurs doivent résoudre l’algorithme de 6 blocs et cela signifie que 6 blocs * 24 heures * 365 jours * 4 = 210240 Bitcoin par an. La récompense pour la résolution des blocs sera diminuée tous les 4 ans selon la formule 50 – 25 -12,5 etc.

Lorsque vous calculez ces chiffres, vous aurez un maximum de 100 lignes, ce qui signifie que le maximum de bitcoins disponibles sera de 100*210240 = 21 024 000.

Bitcoin n’est pas nouveau maintenant. Il y a beaucoup d’autres monnaies numériques ou cryptocurrencies en ce moment et toutes obtiennent leurs idées à partir du Bitcoin et essaient d’améliorer cette idée et d’offrir de nouvelles innovations. Peut-être vous demandez-vous “est-il bon d’investir dans les cryptocurrencies ou pas ?”.

Ma réponse est “oui” si vous aimez risky markets.

Join Us to Learn How to Succeed in Your Trading person_addRegister

Related Posts

A Brief History and Success Points in the American Market

A Brief History and Success Points in the American Market

A Brief History of Cryptocurrencies and Success Points in the American Market Cryptocurrencies, the innovative digital assets safeguarded by cryptography, have experienced remarkable growth and made substantial impacts on the American financial markets. In this article, we explore the pivotal milestones and achievements in the development of cryptocurrencies: Birth of Bitcoin (2009): The enigmatic Satoshi …

Una revisión de la moneda digital como Bitcoin basada en la tecnología Blockchain

Una revisión de la moneda digital como Bitcoin basada en la tecnología Blockchain

Table of Contents Introducción general de Bitcoin en la tecnología Blockchain En el mundo digital, nos enfrentamos a los últimos inventos con prontitud porque, en el mundo digital, la Ideación no requiere ni materiales ni ningún otro hardware. Su idea puede ser implementada rápidamente en el mundo digital. La primera y más exitosa divisa digital …

Uma Revisão da Moeda Digital como Bitcoin Baseada na Tecnologia Blockchain

Uma Revisão da Moeda Digital como Bitcoin Baseada na Tecnologia Blockchain

Table of Contents A Introdução Geral da Bitcoin na Tecnologia de Blockchain No mundo digital, enfrentamos rapidamente as últimas invenções porque, no mundo digital, a Ideação não requer nem materiais nem qualquer outro hardware. A sua ideia pode ser implementada rapidamente no mundo digital. A primeira e mais bem sucedida digital moeda é bitcoin. Além …

Un’analisi della moneta digitale come il Bitcoin basata sulla tecnologia Blockchain

Un’analisi della moneta digitale come il Bitcoin basata sulla tecnologia Blockchain

Table of Contents Introduzione generale di Bitcoin nella tecnologia Blockchain Nel mondo digitale, affrontiamo le ultime invenzioni con tempestività perché, nel mondo digitale, l’ideazione non richiede né materiali né altro hardware. La vostra idea può essere implementata rapidamente nel mondo digitale. La prima e più importante valuta digitale è il Bitcoin. Inoltre, Bitcoin è stato …

Add your Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Comments