
– wp:paragraph –>
Il semble y avoir une variété de stratégies de trading disponibles, et certaines de ces stratégies correspondront bien à votre style de trading. Si vous intégrez un solide plan de gestion des risques à toute stratégie de trading, qu’elle soit à court ou à long terme, vous pouvez être en mesure de réaliser des bénéfices. Le texte suivant examinera les stratégies de trading à court terme, exposera les meilleures pratiques et discutera des facteurs essentiels à prendre en compte pour les traders. Une stratégie à court terme consiste à conserver des positions de trading ou certains actifs pendant une courte période. Ce type d’engagement sur le marché est populaire auprès des traders et des investisseurs, notamment les débutants.
Ces stratégies de trading à court terme sont abordées ci-dessous.
Il s’agit des stratégies de trading à court terme.
Table of Contents
Scalping (trading en position courte)
Le scalping est une technique de trading dans laquelle les investisseurs achètent et vendent des devises dans l’intention d’extraire des profits minuscules de chaque transaction. Les méthodes de scalping sur le forex sont généralement basées sur un examen continu de la fluctuation des prix et une compréhension du spread. Lorsqu’un scalper achète une devise à la valeur actuelle du contrat, il s’attend à ce que la valeur grimpe suffisamment pour respecter le spread et continuer à réaliser un modeste bénéfice. Ils doivent donc attendre que le prix d’achat grimpe au-dessus du prix de vente initial et échanger la devise bien avant que le marché n’oscille à nouveau pour activer cette technique.
.Day Trading
Les day traders acquièrent leur réputation en se concentrant uniquement sur les variations de prix intrajournalières et en profitant de la volatilité qui en résulte.Au lieu des circonstances fondamentales du marché, ce sont les taux d’offre et de demande actuels qui sont à l’origine de ces petites fluctuations du marché.
.Les day traders négocient des éléments dans une journée de négociation pour éviter des frais supplémentaires pendant la nuit car il essaie de profiter des minuscules changements du marché en négociant souvent pendant la journée, ceci est classé comme une stratégie de négociation à court terme. Cette stratégie implique de faire des jugements rapides afin d’entrer et de sortir des transactions aussi rapidement que possible. Il peut y avoir beaucoup de volatilité en une journée de trading, ce qui est nécessaire pour produire un système de trading favorable et crée des dangers dont il faut être conscient. Une fluctuation rapide des prix, par exemple, peut provoquer un slippage.
Bien qu’un day trader arrête ses positions au milieu de chaque journée, beaucoup d’autres types de trading à court terme sont prêts à laisser les positions se développer si nécessaire.
.
Le trading de positions courtes
Le trading de position est une technique dans laquelle les investisseurs maintiennent leurs positions pendant une longue période, allant de quelques semaines à de nombreuses années. Cette technique exige des traders qu’ils aient une large perspective du marché et qu’ils résistent aux petites fluctuations du marché qui s’opposent à leur position comme une approche de trading à long terme. Les traders ont tendance à baser leurs points d’entrée et de sortie sur l’évaluation fondamentale et les signaux techniques. Cette forme de trading nécessite plus de patience et d’endurance de la part des investisseurs, et elle ne convient pas aux personnes qui cherchent à faire un gros coup dans un environnement de day-trading.
Les traders en position, par exemple, peuvent voir une tendance en développement dans quelque chose d’aussi basique qu’une série de hauts (ou de bas). Une fois identifiée, une tendance peut être transformée en une série d’occurrences sur lesquelles on peut agir. Lorsqu’une action est en hausse, un investisseur peut profiter de la opportunité d’investir et de profiter de la tendance. L’un des aspects les plus importants de cette approche est que les investisseurs surveillent (et modifient) leurs trailing stops. Une modification quasi-constante du trailing stop peut être incroyablement bénéfique si une société dans laquelle vous avez acheté évolue bien à la hausse. Le fait de fixer le trailing stop à peu près au même niveau que l’action grimpe vers de nouveaux sommets permettra de maximiser les gains et d’éviter les pertes.
Swing Trading
.Le swing trading désigne le style de trading à moyen terme utilisé par les traders d’options binaires qui tentent de profiter des fluctuations de prix
Le swing trading est une technique orientée vers les tendances qui cherche à profiter des pics de prix rapides. Ces hausses et baisses mineures peuvent aller à l’encontre de la tendance actuelle, ce qui nécessite une perspective de marché plus restreinte. Le swing trading est préféré par les investisseurs journaliers qui peuvent observer les fluctuations des tendances de prix minute par minute, car il nécessite une réaction rapide et une surveillance attentive du marché. Indépendamment du fait qu’elle est catégorisée comme une technique de trading à court terme, cette stratégie exige que les traders maintiennent leurs positions pendant la nuit (contrairement au day trading) et peut les mettre en position pendant plusieurs jours à la fois.
Momentum Trading
Le trading de momentum est l’élément le plus fin (et probablement le plus basique) de l’utilisation des modèles à votre bénéfice.
Sa beauté vient non seulement de sa simplicité mais aussi de son efficacité. Le momentum trading vise à profiter de la volatilité des marchés en se positionnant pendant une courte période sur des sociétés en hausse et en les vendant dès qu’elles commencent à baisser.
Le capital est ensuite déplacé vers de nouvelles positions par l’investisseur.
Dans ce scénario, la volatilité du marché s’apparente à des vagues, et un trader momentum surfe sur le pic d’une transaction, sautant vers la transaction suivante avant que la précédente ne tombe.
Le problème avec cette technique est qu’elle peut impliquer l’achat d’un élément à son prix élevé actuel ou autour de celui-ci. Lorsque le prix d’une entreprise augmente continuellement en raison du momentum, cela peut effrayer les traders. Cependant, si cette action a suffisamment de momentum, le plus haut récent peut s’avérer être faible. Un autre problème avec le momentum trading est que le “push” derrière une action particulière peut changer en un clin d’œil. Les bons traders momentum devraient passer leur journée devant leur écran d’ordinateur à observer le mouvement d’une marchandise. Il faut une certaine compétence pour distinguer les considérations sur le momentum et un coup de chance.
Join Us to Learn How to Succeed in Your Trading person_addRegister
Add your Comment