
La création de monnaie aux États-Unis et son impact sur l’or
– wp:paragraph –>
Créer de la monnaie est le moyen d’augmenter la base monétaire d’un gouvernement ou d’une économie. La majorité de la base monétaire dans la plupart des systèmes économiques développés est sous forme de dépôts bancaires. Les institutions financières mesurent la base monétaire, qui comprend la monnaie et les dépôts bancaires, pour suivre la quantité de monnaie en circulation. Chaque fois que la base économique augmente, de la monnaie est créée. La création monétaire a certains effets sur l’or et son industrie. Cet effet est évalué en deux catégories :
.
/wp:paragraphe –>
Table of Contents
1. court terme
La création de monnaie aux États-Unis fait baisser le prix de l’or. Habituellement, lorsque de la monnaie est créée, les gouvernements augmentent le prix de l’or par plusieurs processus différents pour compenser ses effets négatifs. Par conséquent, les acheteurs d’or ont tendance à l’acheter à bas prix, ce qui explique la baisse du prix de l’État. Par exemple, supposons qu’aujourd’hui, le 15 octobre, le prix de l’or est d’environ 1 760 $ l’once, et que le prix de l’or devrait tomber à 1 400 $ au cours des six prochains mois. Aux prix actuels, les gouvernements peuvent facilement acheter de l’or, et comme mentionné dans l’article précédent, la création monétaire aux États-Unis augmentera à environ 5 000 milliards de dollars, ou 5 000 milliards de dollars, à court terme. Cette création monétaire permettra aux gouvernements de réduire le prix de l’or à court terme. Il faut également noter que des facteurs psychologiques tels que l’histoire du déclin du corona et l’afflux éphémère des cryptocurrences sur le marché transforment l’or en monnaies numériques, ce qui contribue à faire monter l’or aux alentours de 1 400 $.
2. que se passe-t-il à long terme ?
Il faut d’abord préciser que lorsque nous parlons d’une longue période, nous entendons 2 à 3 avenirs. Dans les circonstances actuelles, et selon les explications précédentes, 5 millions de dollars d’argent ont été créés sans support et base particulière, et les gouvernements doivent être tenus responsables de leurs déficits budgétaires. Qu’est-ce qui est mieux que l’or ? Le prix de l’or a maintenant chuté à 1 400 $. Dans le processus, l’or est acheté et va augmenter de façon spectaculaire sur une période de 6 mois à un an. Cette tendance de prix se dirige vers 2050 d’abord et après avoir cassé les 3500 et peut-être 5500 $. Ce processus d’augmentation des prix est susceptible de se produire très rapidement. Ce processus s’est produit une fois dans le passé, dans les années 80. En d’autres termes, le prix du dollar est passé d’environ 200 $ l’once à environ 1 800 et 1 900 $ l’once en un court laps de temps et est revenu à environ 200 $ quelques années plus tard. Nous en concluons donc qu’à long terme, la monnaie créée aux États-Unis a provoqué un très fort pic du prix de l’or et l’a réduit à nouveau.
Le but de cette baisse et de cette hausse
.Le prix de l’or est augmenté pour combler le déficit budgétaire, et les gouvernements achètent de l’or à bas prix, puis le vendent en tant que principaux vendeurs à des prix plus élevés, par exemple, autour de 5 500. Ensuite, les gens vendent leur capital-or par peur de la baisse des prix. Ils vendent, et le prix baisse de plus en plus. Cela signifie que le prix de l’or est susceptible de passer de 5 500 dollars à environ 1 700 dollars par la suite. C’est-à-dire, vous considérez la tolérance du chiffre 23% et 38%, que lorsque le prix atteint 5500, 7000 et même 8000, il n’a pas d’importance s’il augmente ou diminue, et ce discours sera vrai. En bref, le prix de l’or augmente, les gouvernements vendent leur part à des prix élevés et sortent du marché. Par conséquent, les gens vendent leur or, et ce courrier compense le déficit budgétaire du gouvernement. Il faut également noter que ceux qui achètent de l’or à un prix élevé, qui sont généralement des gens ordinaires, en souffrent énormément.
Selon les processus mentionnés ci-dessus, voyez l’or comme un support polyvalent. Il faut dire que l’or est tantôt une épée, tantôt un aliment, tantôt un poison, tantôt une épée qui s’empoisonne, et enfin, tantôt un aliment qui s’empoisonne. Dans ce processus tortueux, “qui achète” et “qui vend” est très important. En pratique, l’adossement absolu à l’or n’existe pas, c’est précisément un outil. Quand il doit augmenter, il augmentera pour que les gouvernements, notamment les États-Unis, comblent leurs déficits budgétaires. En revanche, lorsqu’elle diminue, les réserves d’or ont été vendues à l’origine aux États-Unis pour faire du cash et remplacées par le même or à nouveau à des prix très bas.
Regardons l’exemple de l’épée. L’or est parfois une épée, une épée pour qui ? Une épée pour ceux qui achètent de l’or à 5500 avec une tolérance de 38%. L’or est parfois une nourriture pour ceux qui achètent de l’or à 1 400 $. Ce groupe comprend généralement les gouvernements ou les investisseurs expérimentés ainsi que ceux qui font des investissements à long terme dans l’or. L’or est parfois un poison. En pratique, pour ceux qui ont acheté de l’or à 5500 avec l’intention d’un investissement à court terme. En pratique, le poison est mortel, parfois pire qu’une épée. Parfois, une épée est empoisonnée. Considérons, par exemple, qu’une personne peut avoir emprunté de l’argent pour investir dans l’or ou, par exemple, avoir une dette extérieure envers un gouvernement ; Pour éviter les pertes, un gouvernement comme la Turquie devrait transformer son capital en or à prix élevé, par exemple 5500. C’est l’épée empoisonnée qui l’amène à faire faillite. Par conséquent, qui est l’acheteur quand acheter, et quand vendre est très important.
Mots finaux
En conséquence, si l’on veut résumer le scénario à dix ans des États-Unis, on peut souligner les points suivants :
.Les prix de l’or tombent aux alentours de 1500 ou à moins de 1400. Qui sont les vendeurs ? À court terme, des gens ordinaires vendent désormais leur or pour acheter des cryptocurrences et gagner un revenu décent dans les conditions difficiles de la couronne. Le prix de l’or monte alors à 2050 dollars l’once, puis à 3500. Les acheteurs sont ici les banques centrales des pays leaders et développés du monde, notamment les États-Unis, la Chine et le Royaume-Uni. Ensuite, le prix chute à nouveau à 1700 $. À ce stade, les vendeurs sont la banque centrale des gouvernements et certains investisseurs conservateurs. En pratique, l’argent passe des poches des gouvernements lâches qui ont acheté de l’or à des prix élevés aux poches des pays riches, notamment les États-Unis, la Grande-Bretagne, la Chine et ceux qui ont défini le scénario.
Méta description : La création de monnaie a quelques effets négatifs, qui sont compensés par une augmentation du prix de l’or et un changement de l’état de l’industrie aurifère.
Join Us to Learn How to Succeed in Your Trading person_addRegister
Add your Comment