– wp:paragraph –>
Pour s’impliquer dans un environnement de trading réel, les nouveaux investisseurs commencent presque généralement par un compte de trading d’essai. Bien que l’utilisation d’un compte de démonstration pour essayer le système d’un courtier soit une étape importante pour le comprendre, ce n’est PAS un moyen de pratiquer le trading. Des milliers de nouveaux arrivants qui se font piéger à trader sous forme » d’essai » pendant des années pour ensuite découvrir et » perfectionner » leur stratégie de trading que leurs capacités acquises dans un environnement d’essai ont généré des rendements négatifs sur un marché réel sont un monument à ce concept erroné.
Table of Contents
Compte de trading démo?
Un compte de trading de démonstration/essai est un type de compte fourni par les systèmes de trading qui sont chargés de fonds virtuels et permettent à un client potentiel de tester le système de trading et ses caractéristiques avant d’opter pour l’ouverture d’un compte réel. Un large éventail de systèmes de trading en ligne, y compris les réseaux de trading d’actions, les bourses de marchandises et les réseaux de trading de devises étrangères, proposent des comptes de démonstration.
Les longues durées d’activités de démonstration sur un marché peuvent être plus dommageables qu’utiles pour vos performances de trading. Voici quatre effets secondaires d’avoir des durées prolongées de trading de démonstration, en particulier pour les traders débutants.
Isolement émotionnel
Le véritable obstacle pour devenir un grand trader est d’être capable de faire des jugements de trading intelligents tout en gérant l’intensité émotionnelle de risquer votre revenu durement gagné. Dans un espace virtuel, il n’existe aucun mécanisme permettant de reproduire cette atmosphère de trading. Certains investisseurs essaient de contourner ce problème en établissant des objectifs de négociation qu’ils doivent atteindre avant de passer à un compte de négociation réel. Par exemple, vous pourriez vous dire : « Si je peux réaliser des performances de manière structurée et atteindre un revenu de démonstration particulier, je peux trader dans un environnement réel. » Non. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.
Vous ne ferez jamais l’expérience du trading en direct sans mettre en jeu des actifs réels. Et nous ne discutons ici que de sentiments. La véritable expérience de trading (que votre méthode fonctionne ou non) est une autre histoire.
Retournement de situation sur le plan psychologique
.Certains traders supposent à tort que la victoire dans le trading papier est le premier pas dans leur carrière de trader. Cependant, si vous y regardez de plus près, une longue période de trading démo pourrait vraiment vous freiner. Vous êtes bloqué au début d’une soi-disant courbe d’apprentissage basée sur un « faux » marché. Les démos servent à apprendre et à se familiariser avec les plateformes de trading, pas à s’exercer sur des marchés réels. Si vous pensez le contraire, vous risquez de gaspiller votre temps à apprendre une simulation qui n’a que peu ou pas de ressemblance avec un véritable marché.
Si vous aimez générer de l’argent sur un marché virtuel, gardez à l’esprit que vos gains sont aussi étroitement liés à votre compte réel que le Monopoly le sera à votre compte bancaire réel. Il n’y a aucun lien. Dans le pire des cas, votre trading de démonstration échoue. Vous revenez à la première étape, mais cette fois dans un environnement de démonstration. Dans un cadre réel, affiner votre stratégie de trading pourrait avoir un impact significatif en termes d’apprentissage dans le monde réel, de trading dans le monde réel et, finalement, de gains (et de pertes) dans le monde réel.
Il n’existe pas de plateforme pour développer de solides compétences en planification financière.
Les recherches et les lectures sur la planification financière ou la psychologie du trading ne sont pas toujours suffisantes pour comprendre le risque en trading. Pas du tout. La majorité d’entre eux s’apprennent sur le tas, par essais et erreurs, en buvant du café, en commettant des erreurs coûteuses, en mettant de l’argent réel en jeu et en se ruinant financièrement. Dans un compte de trading réel Vs un compte de trading d’essai, votre réaction en effet et votre action peuvent différer radicalement si un trade va dans l’autre sens. Dans le cas d’un compte d’essai, vous pouvez toujours vous sentir détaché, mais dans le cas d’un compte réel, vous serez au bord de la panique, surtout si beaucoup d’argent est en jeu. Vous négocierez avec une grande concentration s’il y a un actif réel sur la ligne de négociation. La croissance réelle a le même effet. Et, plus important encore, une perte réelle. Ce niveau d’intensité affective et psychologique est impossible à recréer sur un compte de trading papier. Et il est impossible de transposer votre attitude négligée de la démo dans une situation de trading réelle.
Les attentes sont irréalistes
.Avez-vous déjà remarqué comment la CFTC et la NFA demandent à tous les conseillers en négociation de matières premières de déclarer si leurs transactions sont « réelles » ou « imaginaires » ? C’est parce qu’elles sont très différentes. Elles sont parfois liées, mais la plupart du temps, elles ne le sont pas. Trader efficacement sur une démo pendant une période prolongée peut conduire à une surestimation de vos propres talents. Et si vous gagniez un million de dollars en négociant sur un compte d’essai ? Être un « millionnaire à l’essai » n’a aucune valeur ; cela ne démontre rien, ne fait rien et n’est rien. Lorsque vous commencez à peine à trader en direct, avoir de grandes attentes peut être le dernier élément que vous souhaitez.
Investir avec un compte réel vous permet d’apprendre de première main à quel point la discipline est importante pour la gestion des risques. Sur un compte de démonstration, la discipline semble inutile, et l’utilisation de stop loss est souvent considérée comme un obstacle à la réussite. Un trader en argent réel comprend que ces deux caractéristiques sont tout aussi essentielles, sinon plus, qu’une méthode qui indique les points d’entrée et de sortie. Les comptes d’essai sont toutefois nécessaires pour comprendre le trading, le fonctionnement du système de trading et la manière de construire des méthodes gratuitement et sans risque, même s’ils ne permettent pas de concevoir la composante psychologique du trading.
Join Us to Learn How to Succeed in Your Trading person_addRegister
Add your Comment