
La nature et l’avenir des crypto-monnaies
– wp:paragraph –>
Ce qui est dit dans l’article peut ne pas correspondre à la mentalité de 95% des lecteurs, mais c’est un fait indéniable. Le marché des crypto-monnaies est un marché international permettant de gagner et de perdre de l’argent en même temps. Gagner de l’argent pour les gouvernements et un petit pourcentage de personnes et en perdre pour un très grand pourcentage de personnes ; Les crypto-monnaies ont gagné en popularité dans le monde entier et sont régulièrement discutées dans de nombreux forums. Vous avez peut-être déjà entendu parler de termes comme Bitcoin, Ethereum et Litecoin. La monnaie numérique est une forme d’argent virtuel qui n’est pas contrôlée par une autorité centrale telle que le gouvernement. Elle est au contraire construite sur la technologie blockchain, le bitcoin étant le plus utilisé. Plus l’utilisation de la monnaie numérique se développe à Wall Street, plus les possibilités deviennent accessibles. Actuellement, il semble y avoir plus de 5 000 cryptomonnaies dans le secteur.
Dans la pratique, ce marché est une bourse peinte et masquée à l’échelle internationale. Les États-Unis, par exemple, supposent qu’ils ne peuvent pas facilement s’infiltrer en Chine et vendre les actions de la société avec l’intention de les détruire au détriment de leur valeur. Mais quand il y a un marché où tout le monde pense que ce marché a une liberté d’action, cela signifie qu’il est peint, qu’il a un masque, et que tous les gens y entrent.
Table of Contents
Quels sont les objectifs des grands gouvernements et de leurs alliés, comme les États-Unis, le Japon, la France, l’Allemagne ?
.Le but est « la mondialisation avec une apparence facile dans le réseau financier, monétaire ; » En pratique, la liberté d’action est évidente dans cette histoire, ce qui signifie que l’apparence de l’histoire est que 95% des gens se rendent compte de la facilité il n’y a pas de trace.
Ce n’est pas du tout le cas. L’objectif est d’ouvrir les crypto-monnaies et d’étendre le marché, et peut-être d’environ 2,5 trillions de dollars à 100 trillions de dollars Pour comprendre ce chiffre ; il faut dire que l’argent que les États-Unis ont créé sous Trump, puis maintenant sous Biden, était d’environ 5 trillions de dollars, soit environ une fois et demie la quantité d’argent créée depuis la fondation des États-Unis. C’est-à-dire qu’en l’espace de deux ans, la liquidité est passée d’un nombre hypothétique de un à deux et demi.
.Le but du marché des crypto-monnaies
.L’objectif du marché des crypto-monnaies est de passer de deux millions et demi de dollars à environ 100 000 milliards de dollars, ce qui signifie que le marché sera encore multiplié par 40. Mais quel est cet objectif ? L’objectif est le contrôle total de la liquidité mondiale. En pratique, c’est un jeu monétaire qui profite aux pays développés.
Mais sous quelle forme ? Il est facile de constater que les pays développés, notamment les États-Unis, ignorent les lois sur le blanchiment d’argent à certains moments. Les règles de la Réserve fédérale américaine sont très claires. Dans ces lois, le facteur qui dévalorise le dollar est contraire à la loi. En bref, quelque chose qui n’est pas vérifiable et qui ne respecte pas les lois sur le blanchiment d’argent est mauvais. Les transactions cryptographiques sont très manifestement ignorées. Les puissants acteurs du marché et les gouvernements développés ferment les yeux, et ce marché devient de plus en plus grand. Cela peut sembler être un acte vicieux, mais la réalité est qu’il prépare un nouvel ordre financier américain qui l’oblige à définir de nouveaux avantages financiers pour lui-même. Contrairement à la croyance populaire, la croissance du marché des crypto-monnaies, concernant que les médias, le pouvoir politique et opérationnel, et la domination du dollar ont toujours été avec la Réserve fédérale américaine et en pratique avec le gouvernement américain. La forte baisse de ce marché profite directement au gouvernement américain de manière significative. Supposons que la valeur du marché soit égale au volume total du marché de 100 000 milliards de dollars, mais que la valeur du marché soit divisée par deux en une seule fois en raison de la publication de la nouvelle de vérification complète (rumeur ou fait). Par exemple, l’interdiction de l’utilisation des crypto-monnaies dans un secteur particulier ou dans un pays entraînerait une diminution du volume du marché de 100 000 milliards de dollars à 50, puis certainement beaucoup plus bas, en dessous de 10 000 milliards de dollars. En fait, dans la pratique, l’argent n’est pas détruit mais transféré d’une poche à une autre. Et cela signifie que les personnes et les gouvernements qui ont acheté ces monnaies numériques à des prix élevés perdront leur capital, et l’argent ira dans les poches des États-Unis et de leurs alliés. En pratique, le marché des crypto-monnaies est un marché pour les intérêts financiers américains et pour une nouvelle définition du dollar d’une manière que tout le monde ne peut pas comprendre.
Mots finaux
Le développement des Cryptocurrency a suscité une discussion concernant leur nature réelle et leur avenir. Malgré les récents défis, la popularité de la Cryptocurrency depuis son introduction en 2009 a suscité le développement de crypto-monnaies rivales telles que l’Etherium, le Litecoin et le Ripple. Une monnaie numérique qui vise à rejoindre le cadre financier ordinaire devrait répondre à diverses exigences. Si cette probabilité est peu probable, il est indéniable que le succès ou l’échec des crypto-monnaies à relever les défis auxquels elles sont confrontées aura un impact significatif sur le sort des autres domaines économiques et politiques dans les années à venir.
Méta description : Puisque les crypto-monnaies jouent un rôle important dans nos affaires financières pour gagner de l’argent, il est crucial de comprendre son lien futur avec les affaires économiques.
. Join Us to Learn How to Succeed in Your Trading person_addRegister
Add your Comment